ALEX TADDEO INSPIRE SES COÉQUIPIERS ET LE CUISINES ACTION L’EMPORTE 6-2

Si, lors des deux premiers matchs de la finale l’offensive du Cuisines Action a été plus silencieuse, cette fois-ci, elle a su se démarquer en enfilant six buts, dont les deux derniers réussis dans un filet désert.

Même si l’attaque du Cuisines Action a débloqué, il ne faudra pas passer sous silence l’excellente performance du gardien de but Alex Taddeo qui a su fermer la porte à plusieurs reprises.

Il aura fallu attendre plus de onze minutes, au premier engagement, avant de voir Steven Corbeil-Leblance, des Loups, ouvrir les hostilités alors que l’équipe évoluait avec l’avantage d’un homme. La réplique du Cuisines Action ne s’est pas fait attendre lorsque cent quatre-vingts secondes plus tard, Samuel Deslandes, faisaient dévier le tir de Frederic Thibault sous les jambières du gardien adverse.
Mais avant que se termine le premier engagement, Frederic Decelles, des Loups, trouvait le fond du filet pour redonner les devants aux siens aux grands désarrois des partisans locaux.

Inspiré par Alex Taddeo, les hommes de Vincent Leduc ont été en mesure de trouver le fond du filet adverse, marquant deux buts au deuxième engagement prennent les devants pour la première fois et ne jamais regarder derrière par la suite. L’offensive du Cuisines Action a poursuivi son travail lors du dernier engagement inscrivant trois autres filets, dont deux dans un filet désert.

Les deux buts du Cuisines Action, inscrit lors deuxième tiers, fut l’œuvre de Jason Crack avec l’aide de Joachim Vachon et Tommy Lapierre. Puis, deux minutes plus tard, Maxime Borduas donnait les devants aux locaux lorsqu’il a touché la cible avec l’aide de Nicolas Nadeau et Jacob Dupont.

Au dernier tiers, Julien Denicourt, Samuel Deslandes, avec son deuxième du match, et Gabriel Maheu ont été les buteurs chez le Cuisines Action.
Sur les buts, des aides ont été décernées à Maxime Borduas, Joachim Vachon, Tommy Lapierre ainsi que Jimmy Sorel.

Une foule de près de 700 personnes étaient présentes lors de la rencontre.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés