DÉFAIT 5-4 EN PROLONGATION, LE CUISINES ACTION S’INCLINE EN SIX MATCHS FACE AUX LOUPS.

Les hommes de l’entraîneur Vincent Leduc ont tout fait, dimanche dernier, pour revenir de Saint-Gabriel avec la victoire afin de pouvoir présenter un match ultime, ce qui aurait été malade, pour ainsi dire, mais le sort en a voulu autrement.
Personne, au sein de la formation du Cuisines Action, a de quoi à se reprocher concernant l’élimination.

Cependant, il ne faut pas oublier que l’équipe à perdu les services de Maxime Borduas, un rouage important au sein du groupe, qui fut blessé intentionellement lors du quatrième match. Maxime qui a tenter un retour au jeu lors du match cinq, a du quitter après le premier engagement et n’a jamais pu revenir au jeu par la suite. Mais bon, il y a des gens qui croient encore que les championnats se remportent en jouant de cette façon.

La défaite fait mal et est toujours dur à encaisser, surtout, quand tu perds en prolongation. Mais, il faudra en tirer des conclusions positives.

D’ailleurs, j’aimerais souligner le travail collossal du directeur-gérant/entraîneur et co-propriétaire, Vincent Leduc, pour nous avoir donné une équipe de hockey qui a fait vibrer les gens à Farnham tout au long de la saison 2022-2023. Déplacer plus de 500 personnes chaque semaine et tout près de 1000, (962 pour être plus précis) samedi dernier, relève d’un bon défi. Vincent m’a déjà mentionné que lorsqu’il était tout jeune, il suivait les activités de la formation senior du Desjardins, à l’époque de la LHSP, où, l’aréna était bondé à chaque match lors des séries. Il m’a aussi avoué qu’il aimerait vivre un tel moment à la barre de l’équipe. Aujourd’hui, Vincent il ne pourra plus dire j’aimerais vivre ce moment, mais bien j’ai vécu ce moment. Pour cela, je lui lève mon chapeau.

Que dire aussi du travail acharné des co-propriétaires Karine Veilleux et Jean Rainville, qui tout au long de la saison ont servi les nombreux clients qui ont fait un arrêt au bar pour se désaltérer. Que ce soit avant les matchs ou après, ils sont toujours au rendez-vous.

Que dire aussi du travail acharné des co-propriétaires Maude Beauvolsk Daudelin et Jean-Olivier Lévesque, qui en plus de recevoir les gens à l’accueil, voient au bon déroulement lors des parties locales. Mais ce n’est pas tout, s’il y a de nombreux commanditaires qui supportent l’équipe, c’est en grande partie grâce à eux.

Ceux qui font le spectacle ce sont les joueurs et ces derniers se doivent d’être félicité honorablement pour leur beau parcours cette saison. Se rendre en finale c’est quand même un exploit et faut être fier de ça. La prochaine, ce sera la coupe.
Un gros merci pour vous les gars qui semaine après semaine vous êtes présent et disponible pour les partisans. Pour certains jeunes, vous êtes des vedettes et dans nos coeurs aussi!

Merci à David Morin, entraîneur, pour le travail que tu as fait cette saison avec l’équipe. Ton expérience, tes conseils, ta disponibilité en fait en sorte que l’équipe a eu du succès.

Merci aussi à Patrick Brais qui a fait un bout de chemin avec l’équipe cette saison.

Merci à Steve Groux, soigneur, pour tout ce que tu fais et que tu apportes à l’équipe, ton travail est important et sache que tu fais une sapré bonne job.

Merci à Sébastien Goyette, Chief pour les intimes, qui travaille extrêmement fort à tous les matchs. Chief est toujours présent pour prendre soin des joueurs et de l’équipement. Merci Chief pour la belle saison.

Merci aussi à Lucie Longpré qui à chaque parties locales est présente pour la vente de moitié-moitié. Lucie connaît par-coeur les recoins de l’aréna.

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés