DÉFAIT EN PROLONGATION FACE AUX COUREURS DES BOIS, LE CUISINES ACTION S’ENLISE.

Malgré le point récupéré, via la prolongation, la défaite, face à Cowansville, à vraiment touché l’orgueil de l’entraîneur et directeur-gérant, Vincent Leduc. Cette quatrième défaite consécutive repousse la formation du Cuisines Action du top 5 du classement général, une situation anormale si l’on survole la liste des joueurs de l’équipe.

D’ailleurs, Vincent Leduc en avait long à dire suite à cette défaite, «  il y a certains joueurs qui se la coule douce présentement, qui ne sont là que pour voir leurs chums, manger de la pizza, pis boire de la bière, ces gars-là ne se sacrifient pas pour l’équipe, peu importe l’adversaire, si tu joues la p’tite game facile, tu ne te mouilles pas le nez un peu, on ne gagnera pas, pis là, je le dis officiellement, le party est fini..« 

Le Cuisines Action se situe présentement au septième rang avec 12 points. Une fiche de cinq victoires et sept défaites dont deux en prolongation, pour une maigre moyenne de .417.

Avant de conclure l’année 2024, le Cuisines Action devra se mesurer aux Coureurs des Bois, le vendredi 13 décembre prochain et à l’équipe de l’heure présentement au sein de la LHSE, le Southbec Express, le samedi 28 décembre, à l’aréna Madeleine Auclair. Deux matchs fort importants pour Farnham.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés