DÉFAITE DE 5-4, LE CUISINES ACTION BALAYÉ PAR LES MUSTANGS

En effet, les hommes de l’entraîneur Leduc ont été incapables de remporter une seule victoire, dans la série de quatre matchs, face aux Mustangs de St-Jean.

Alors que les deux équipes s’affrontaient dans un dernier match aller-retour, le Cuisines Action a perdu deux avances qu’il s’était façonnées, pour finalement accorder trois buts sans riposte et perdre le match.

Jacob Dupont et Samuel Deslandes ont touché la cible au premier tiers donnant une avance de 2-1 après vingt minutes de jeu.
Dès le reprise, au deuxième tiers, Jérémy Langlois-Longtin triplait l’avance du Cuisines Action. Les Mustangs ont réduit l’avance moins de trente secondes plus tard. Le Cuisines Action n’a pris que soixante-treize secondes, suite au dernier but des Mustangs, pour doubler l’avance du Cuisines Action.
Avant que prenne fin le deuxième tiers, les Mustangs ont enfilé trois autres buts pour prendre les devants 5 à 4 et ne jamais la perdre par la suite. Au dernier tiers, le Cuisines Action s’est buté au gardien des Mustangs et c’est sur cette note que pris fin la rencontre.

Prochain match du Cuisines Action, samedi 7 décembre à l’aréna Madeleine Auclair, à compter de 19h30. Pour l’occasion, les Coureurs des Bois seront les visiteurs.

SOMMAIRE

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés