ÉCRASANTE VICTOIRE DU CUISINES ACTION 10-4 FACE AU HOCKEY EXPERT DE VAUDREUIL-DORION

Pour les deux équipes, c’était un premier affrontement d’une série de trois, cette saison. Avec cet affrontement, le Cuisines Action aura fait face à toutes les équipes du circuit Lapensée.
Les hommes du duo d’entraîneur Brais-Morin étaient prêts pour cette rencontre qui opposait le Cuisines Action au Hockey Expert de Vaudreuil-Dorion, notamment Samuel Deslandes, qui terminait la rencontre avec une production de cinq buts.

Le premier tiers a permis à l’équipe du Cuisines Action de prendre les devants 3-0 au terme de celui-ci. Samuel Deslandes, Maxime Borduas ainsi que Laurent Minville ont été les buteurs.

Le Cuisines Action a continué sa domination lors du deuxième tiers, inscrivant pas moins de cinq buts chassant le gardien numéro un de l’équipe, Adam Russo, vers les douches. Samuel Deslandes avec un truc du chapeau, Laurent Minville, avec son deuxième du match ainsi que Samuel Normandeau ont touché la cible lors de ce deuxième vingt.
Alors que la marque était de 4-0, le Hockey Expert répliquait avec le but de Michael Stinziani réduisant la marque, mais ce fut peine perdue, car le Cuisines Action y allait d’une rafale de quatre buts consécutifs par la suite retraitant au vestiaire avec une avance confortable de sept buts.

Au dernier tiers, le Cuisines Action marque à deux occasions portant le pointage à 10-1. Jacob Dupont et Samuel Deslandes sont les buteurs. Les locaux ont profité d’un léger relâchement du Cuisines Action, au deux tiers de l’engagement, pour inscrire trois filets en un peu plus de deux minutes, mais ce fut le seul moment fort pour les partisans locaux. Joshua Desmarais, Blake Richardson ainsi qu’Alexandre Larose ont réussi à déjouer le cerbère Taddeo qui porte sa fiche à sept victoires.

Avec ce festival offensif, plusieurs joueurs ont noirci la feuille de pointage. Hormis les buteurs, Maxime Borduas récolte trois passes, Laurent Minville, Samuel Normandeau, Nicolas Marcoux, Anthony Chicoine ainsi que Nicolas Nadeau récoltent deux passes chacun. Finalement, Jacob Dupont, Olivier Thouin, Tommy Lapierre, David Gasser ainsi que Joachim Vachon ont récolté une passe chacun.

SOMMAIRE DU MATCH

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés