FACE AUX COUREURS DES BOIS, LE CUISINES ACTION ÉVITE LE BALAYAGE AVEC UNE VICTOIRE DE 7-5

La troupe de l’entraîneur Leduc avait un dernier rendez-vous avec la formation cowansvilloise, et pour cette rencontre, le Cuisines Action avait pour mission d’éviter un balayage. On se souviendra que le Cuisines Action a baissé pavillon à trois reprises, cette saison, face aux Coureurs des Bois, des rencontres qui se sont tous soldées avec la prolongation.

Acquis la semaine précédente, le gardien de but, Joey Allen, a été désigné d’office par l’entraîneur Leduc afin de défendre le filet face à son ancienne équipe. Ce qu’il a fait de brillante façon.

Pour le Cuisines Action, cette victoire leur permet de prendre momentanément le septième rang au classement, à deux points derrière les Loups de St-Gabriel et a seulement un point devant la formation de Sainte-Adèle, le HCVC.

Pour le Cuisines Action, Samuel Deslandes a terminé la soirée avec un but et deux aides. Les autres buteurs ont été Maxime Borduas, avec une paire de buts, Zachary Barabé et Gabriel Lévesque, ont tous deux inscrit un but en plus d’ajouter une aide à leur fiche. Anthony Chicoine et Joachin Vachon terminent la soirée avec un but chacun. Patrick Groleau et Jacob Graveline ont contribué au succès de l’équipe avec deux aides chacun, tout comme Philippe Normandin et Frederic Thibault avec une aide à chaque.

Quant au cerbère Joey Allen, il récolte ainsi sa deuxième victoire de la saison et sa toute première avec sa nouvelle équipe.

Il ne reste que quatre rencontres au Cuisines Action avant de mettre un terme à la saison régulière. De ces quatre rencontres, la formation de l’entraîneur Leduc affrontera les Maroons à deux reprises ainsi que les formations de Sainte-Adèle et de St-Gabriel. Pour espérer terminer au sixième rang et éviter la ronde du Wild Card, il faudra que l’équipe remporte ses quatre rencontres, rien de moins.

D’ailleurs, la prochaine rencontre du Cuisines Action sera la dernière à domicile et pour l’occasion, les Maroons seront les visiteurs, le samedi 25 janvier à compter de 19h30. Par la suite, l’équipe part sur la route pour les trois rencontres suivantes avant de clore la saison le samedi 22 février à Waterloo.

SOMMAIRE

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés