
La même histoire se répète encore une fois, et c’est avec un alignement réduit que l’entraîneur Leduc a dû composer pour affronter la formation de Mercier. Pourtant, la troupe du Cuisines Action menait 2 à 1 au pointage, après quarante minutes de jeu, mais ce sont lors des vingt dernières minutes de jeu, où elle a accordé quatre buts sans riposte à l’équipe de Mercier, que la victoire a échappée à la formation du Cuisines Action. C’est dommage, car avec une victoire, l’équipe aurait grimpé au classement à un point du top 5.
Les deux buts du Cuisines Action sont l’œuvre d’Anthoni Nadeau, tous deux inscrits en moins de soixante-quinze secondes, en début de deuxième tiers, donnant ainsi une avance de deux buts aux siens. Par la suite, Mercier réduisait l’écart et c’est sur cette note que pris fin le deuxième tiers.
Au dernier tiers, Bergeron, Hamelin, Ianniciello et Thibaudeau, avec son deuxième du match, répliquait pour Mercier pour finalement l’emporter au terme de la rencontre.
Le Cuisines Action jouera son prochain match à l’aréna Madeleine Auclair, le samedi 18 janvier à compter de 19h30. Pour l’occasion, les Coureurs des Bois seront les visiteurs.
Un match que le Cuisines Action se doit de l’emporter afin d’éviter un balayage face à Cowansville.