
En effet, en avant par trois buts, après quarante minutes de jeu, la troupe de l’entraineur Leduc a vu les Mustangs revenir en force marquant cinq buts sans riposte infligeant ainsi un second revers au Cuisines Action. Cette défaite, la deuxième en autant de semaines, fait mal, car la formation du Cuisines Action vient de glisser au classement derrière les formations de Mercier et de Vaudreuil-Dorion.
Avant la rencontre, le dg Leduc avait annoncé qu’il avait signé l’ancien choix de deuxième ronde des Sharks de San José, Gabryel Paquin-Boudreau, et que ce dernier serait en uniforme pour la rencontre. Si cette annonce du dg se voulait une excellente nouvelle pour les partisans de l’équipe, la défaite subie aux mains des Mustangs à vite fait de mettre aux oubliettes l’annonce du dg Leduc.
Les deux formations ont touché la cible au premier tiers. Zachary Leclerc pour les Mustangs et pour le Cuisines Action, Zachary Barabé a inscrit son troisième de la présente saison avec l’aide de Samuel Cloutier et Frederic Thibault.
Le deuxième tiers a été dominé complètement par le Cuisines Action se forgeant une confortable avance suite aux trois buts inscrits dans cet engagement. Gabryel Paquin-Boudreau sur des aides de Samuel Deslandes et Gabriel Lévesque, inscrivait le premier des trois buts à 1:18 du début de l’engagement. Anthoni Nadeau, avec son quatrième de la présente saison, touchait la cible à 7:12, sur un jeu de puissance. Gabriel Lévesque et Samuel Deslandes ont été ses complices. Puis à 10:48, Tommy Lapierre inscrivait son deuxième de la saison, sur des aides de Jacob Dupont et Francis Robichaud. But inscrit, lui aussi, sur le jeu de puissance.
Puis au dernier engagement, ce fut l’hécatombe pour le Cuisines Action. Samuel Monette à 1:44, Vincent Tétreault à 3:21, Vincent Richer à 8:12, Alex Oligny-Root à 10:54 et finalement, Frederic Abraham à 17:25 ont tour à tour fait bouger les cordages pour les visiteurs.
Le Cuisines Action jouera son prochain match à Bedford, alors qu’il visitera le Southbec Express le samedi 9 novembre prochain à compter de 19h30. Un match fort important pour la troupe de l’entraîneur Vincent Leduc.
Pierre Lafrance
Média HC Cuisines Action