LE CUISINES ACTION CONTINUE SON PÉRIPLE SUR LA ROUTE EN VISITANT CETTE FOIS-CI, LES MAROONS À WATERLOO

Ce sera le deuxième affrontement, d’une série de quatre, entre les deux formations. On se souviendra qu’en début de mois d’octobre, le Cuisines Action avait arraché une victoire de 6 à 5 aux Maroons, qui d’ailleurs, avait nécessité une prolongation. C’est le défenseur Jacob Dupont qui avait inscrit le but gagnant. Depuis, les deux formations ont connu une baisse de régime ayant cumulé une fiche identique de deux défaites et une victoire.

Lors du dernier match, le Cuisines Action a remporté une troisième victoire, cette saison, face à l’équipe de Bedford qui, vraisemblablement, avait mis l’emphase sur un animateur de foule afin de conjuguer le sort de la défaite. De plus, cette victoire met fin à la série de deux défaites consécutives, subies aux mains des Mustangs.

Présentement, un seul point sépare les deux formations au classement, toutefois, les Maroons ont un match en main sur le Cuisines Action, de là, l’importance pour la troupe de l’entraîneur Leduc, de poursuivre la séquence victorieuse.

Les deux formations sont quasi similaires si on compare leur fiche.
Le Cuisines Action présente une fiche de 5 victoires et 3 défaites, dont 1 en prolongation pour un total de 11 points
Les Maroons présentent une fiche de 4 victoires et 3 défaites, dont 2 en prolongation pour un total de 10 points.

Là où le Cuisines Action a un léger avantage sur les Maroons, c’est avec les unités spéciales.
Cuisines Action, jeu de puissance: 12/53 (23%) | Désavantage: 8/60 (87%)
Maroons, jeu de puissance: 3/49 (6%) | Désavantage: 9/41 (78%)

Si la troupe de Vincent Leduc veut l’emporter, elle devra joueur du hockey discipliné et profiter des opportunités que les Maroons leur offriront. Ce sera un match fort intéressant et les amateurs de hockey de la région se donneront certainement rendez-vous à Waterloo afin de voir un match entre deux excellentes formations de tête.

Samedi 16 novembre 20h, aréna Jacques Chagnon, Waterloo

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés