LE CUISINES ACTION DÉBUTE LA NOUVELLE ANNÉE EN SE PAYANT LES CHAMPIONS EN TITRE PAR LE POINTAGE DE 7-3

C’est avec fébrilité que le Cuisines Action a mis fin à sa série de défaites en se payant le Hockey Experts de Vaudreuil, les champions en titre. Cette victoire va faire du bien au moral, car on le sait tous qu’une victoire rend les sourires plus faciles au sein d’une équipe.

Avant d’entreprendre la rencontre, il y a eu un changement de capitaine pour la troupe de Vincent Leduc, en effet, Samuel Deslandes devient le nouveau leader de la formation du Cuisines Action, geste qui fut acclamé par ses coéquipiers.

Malgré quelques absents chez les réguliers, l’entraîneur Leduc a présenté une formation complète en vue de la rencontre et avant d’entreprendre le match, la question demeurait à savoir si le Cuisines Action pouvait rebondir ou alors, poursuivre sa descente en enfer.

Alors que le Hockey Experts a pris une avance de deux buts durant les cinq premières minutes de jeu, plusieurs partisans farnhamiens ne croyaient plus aux chances de victoires de leur favori.
Cependant, le vent à tourner et le Cuisines Action s’est mis en mode offensif et à enfiler pas moins de trois buts sans riposte pour prendre les devants et ne jamais regarder en arrière par la suite.

Au terme du premier tiers, Marc-Olivier Gilbert et Mikael Sabourin ont touché la cible pour les visiteurs. Pour le Cuisines Action, Samuel Cloutier, Patrick Groleau et Jacob Graveline, sur le jeu de puissance, ont tour à tour fait bouger les cordages.

Au deuxième tiers, les deux formations ont touché la cible à une occasion chacune. Marc-Olivier Choinière pour le Cuisines Action et Christophe Duplessis-Lebel pour Vaudreuil.

Au dernier tiers, le Cuisines Action a touché la cible à trois reprises pour finalement l’emporter par le pointage de 7-3. Les buts ont été inscrits par le capitaine Samuel Deslandes, Marc-Olivier Choinière, avec son deuxième du match et ainsi que Jacob Graveline, avec son deuxième du match.
L’attaquant Maxime Borduas termine la rencontre avec trois aides. Gabriel Lévesque termine la rencontre avec deux aides tout comme Jacob Graveline. Quant à Samuel Deslandes, Jérémy Langlois-Longtin, Anthony Chicoine, Frederic Thibault, Thomas Gagnon et Jacob Dupont, ils ont tous terminé le match avec une aide.

Notons la solide performance du gardien de but Alex Taddeo qui récolte sa cinquième victoire cette saison, une victoire bien méritée!

SOMMAIRE

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés