LE CUISINES ACTION ÉCHAPPE LE PREMIER MATCH ET S’INCLINE 4-1

Le pointage n’indique pas vraiment l’allure du match, car les hommes de Vincent Leduc ont tout tenté ayant eu les meilleures chances de marquer, mais ils se sont butés à un gardien de but en grande forme, chez les Loups. D’ailleurs, Jerémy Bélisle aura été sans contredit la vedette du match chez les visiteurs.

Sans dire que la défaite est reliée au but controversé, qui brisait l’égalité pour donner l’avance aux Loups, ce but aura tout de même eu un impact psychologique sur la troupe farnhamienne.

Seulement un but fut inscrit au tableau lors du premier engagement. Laurent Minville, avec son premier des présentes séries, complétait une pièce de jeu de Maxime Borduas donnant ainsi les devants au Cuisines Action. Jason Crack a obtenu une aide sur le but alors que la formation jouait avec l’avantage d’un homme.
Les Loups ont aussi profité d’un jeu de puissance pour s’inscrire au tableau, et ce, dès les premiers instants du deuxième engagement. But réussi par Julien Belhumeur. Puis à mi-chemin de l’engagement, alors que les Loups se défendaient avec un homme en moins, Anthony Morin touchait la cible alors que le filet était déplacé de ses amarres. Au départ, l’officiel semblait dire que le but n’était pas bon, mais suite à la discussion entre ces derniers, le but fut finalement accordé. C’est sur cette note que prit fin le deuxième engagement.

Au dernier engagement, malgré de bonnes attaques offensives du Cuisines Action sans connaître les résultats escomptés, les Loups, quant à eux, ont réussi à tromper la vigilance du cerbère Taddeo pour inscrire un troisième but au tableau. Finalement, dans une cage déserte, Vincent Demers soulevait les partisans des Loups venus nombreux encouragés par leurs favoris.

Il n’y aura pas de répit alors que les deux équipes poursuivront la finale dimanche pour la présentation du deuxième match.

Pierre Lafrance
Club hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés