LE CUISINES ACTION GÂCHE LA SOIRÉE DU SOUTHBEC AVEC UN TRIOMPHE DE 5 À 4

Les hommes de l’entraîneur Vincent Leduc se sont probablement laissé hypnotiser par la très longue et non moins flamboyante présentation d’avant-match de leur hôte, car ces derniers ont tout de même pris les devants par deux buts avant le mi-chemin de l’engagement initial, gracieuseté de Xavier Baillargeon et Brandon Tracey. L’état d’hypnose ayant fait son temps, l’attaquant du Cuisines Action, Jérémy Langlois-Longtin, réussi à réduire l’écart sur des aides de Jacob Dupont et Gabriel Lévesque. Puis, douze secondes plus tard, Francis Hébert, sur des aides d’Anthony Chicoine et Gabriel Maheu, nivèle la marque. À ce moment, la formation du Cuisines Action est tout feu tout flamme.

Au deuxième tiers, le Cuisines Action continue sa domination alors qu’il inscrit deux filets sans riposte pour prendre les devants et ne jamais regarder en arrière. Maxime Borduas avec l’aide de Samuel Deslandes et Jacob Dupont inscrit son troisième filet de la saison, puis, soixante-neuf secondes plus tard, Gabriel Lévesque doublait le pointage pour le Cuisines Action. Nicolas Nadeau et Thomas Gagnon ont été crédités d’une aide sur le but.
Alors que le banc des pénalités était bien garni par les deux équipes, les Bedfordois n’ont pas manqué la chance qui leur était offerte de réduire la marque avec le deuxième but du match de Brandon Tracey.

Samuel Deslamdes n’a mis que douze secondes, au début du dernier tiers, pour porter le pointage à 5 à 3 en faveur du Cuisines Action. Tout comme au deuxième tiers, le cerbère Alex Taddeo a tenu le fort en fermant la porte aux nombreuses attaques offensives des Bedfordois. Toutefois, alors qu’il ne restait que quarante-deux secondes à faire au match, Tommy Roger, réduisait l’écart pour les siens alors que le gardien White avait été retiré en faveur d’un sixième attaquant.

Ce fut un match fort intéressant où les spectateurs en ont eu pour leur argent. En plus des nombreuses attaques offensives de part et d’autre, on a eu droit à deux combats qui ont soulevé la foule.

La formation des Cuisines Action jouera son prochain match à domicile le samedi 5 octobre à compter de 19h30. Le Southbec Express seront les visiteurs, un match qui promet.
Sachant qu’il y aura passablement de spectateurs pour ce match inaugural, il y aura une prévente de billet le jeudi 3 octobre 2024 à l’aréna Madeleine Auclair entre 18h et 19h.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Média HC Cuisines Action

Bookmark the permalink.

Comments are closed.