
La formation du Cuisines Action se devait de remporter une victoire afin d’espérer terminer parmi les six premiers. La défaite subie en fusillade à Sainte-Adèle fait mal, surtout que le HCVC avait un match en main sur le Cuisines Action. Maintenant, assis confortablement au huitième rang avec 20 points, il faudra un tour de force et de la magie pour que le Cuisines Action puisse terminer à un ou deux rangs plus hauts.
Le Cuisines Action qui sera opposé aux Loups, le dimanche 16 février, terminera sa saison le samedi suivant, 22 février, en rendant visite aux Maroons à Waterloo.
Dans la rencontre du Cuisines Action face au HCVC, seul Maxime Borduas a su trouver le fond du filet, but inscrit en supériorité numérique à la cinquante-huitième minute de jeu du deuxième tiers.
Cette marque de 1-0 a perduré jusqu’à la dix-huitième minute de la fin de la rencontre. But accordé alors que le HCVC avait une supériorité numérique.
En fusillade, seul Gabriel Lévesque a fait bouger les cordages sur le premier essai. Tommy Lapierre ainsi qu’Anthoni Nadeau n’ont pu, à leur tour, inscrire le but victorieux.
Prochain match du Cuisines Action, le dimanche 16 février à 15h10, à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel-de-Brandon.