LE CUISINES ACTION REMET LES PENDULES À ZÉRO AVEC UNE DOUBLE VICTOIRE.

La formation du Cuisines Action a ouvert les vannes, le week-end dernier, alors qu’elle a inscrit pas moins de treize buts comparativement à seulement deux, lors du premier week-end de la finale, nivelant ainsi la série à deux victoires pour chacune des équipes.

Les deux formations se sont échangés deux buts lors du premier tiers.
Samuel Deslandes et Jimmy Sorel pour le Cuisines Action ainsi que Frederic Decelles et Julien Belhumeur pour les locaux. Notons que les deux buts des Loups ont été inscrits avec l’avantage de deux et d’un joueur.

Dominant totalement le deuxième tiers, le Cuisines Action a ajouté quatre buts sans riposte se donnant ainsi une confortable avance de quatre buts. Tommy Lapierre avec un doublé, Samuel Normandeau, utilisé à l’attaque, ainsi que le capitaine Nicolas Marcoux, a réussi à tromper la vigilance du cerbère des Loups. Puis en fin de période, le joueur des Loups, Steven Dufour, a frappé délibérément Maxime Borduas au visage avec son bâton l’envoyant du coup à l’hôpital.

Le dernier tiers fut tout de même un peu plus calme et les Loups en ont profité pour inscrire deux buts, en l’espace de dix minutes, réduisant ainsi l’écart avec cinq minutes encore à jouer à la rencontre. La réplique est venue des bâtons de Steven Corbeil-Leblanc et Philippe Daoust.
Espérant le tout pour le tout en subtilisant le gardien de but en faveur d’un joueur supplémentaire, les locaux n’ont pas été en mesure de touché la cible et C’est à ce moment que Samuel Deslandes en a profité pour inscrire son deuxième but du match dans une cage laissée déserte et son deuxième en deux soirs de cette façon.

En plus du brio du gardien Alex Taddeo, soulignons l’excellente performance de l’attaquant Tommy Lapierre avec une soirée de travail de quatre points. Nicolas Marcoux et Jacob Dupont ont contribué largement aussi à la victoire avec trois points chacun, tout comme les deux points de Sam Deslandes et de Nicolas Nadeau. Les joueurs Jimmy Sorel, Samuel Normandeau, Marc-Olivier Choinière, Tristan Chagnon et Shawn Soliman ont, quant à eux, terminé la rencontre avec un point.

Prochaine rencontre, samedi 8 avril à 20h00 à l’aréna Madeleine Auclair de Farnham. Manquez pas ça!

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés