
Cette victoire sonne le réveil de l’attaquant Thomas Gagnon alors qu’il a inscrit ses deux premiers filets de la saison. De plus, cette victoire donne la chance à la formation du Cuisines Action de prendre les commandes en main afin de mieux se positionner au classement.
Avec seulement un point devant la formation de Sainte-Adèle et un match en moins, la formation de l’entraîneur Leduc aura donc la chance de reprendre ce match et consolider son avance la semaine prochaine, alors que les deux formations croiseront le fer à l’aréna des Pays d’en Haut.
Avec trois matchs au programme, avant de clore la saison, il est encore possible pour le Cuisines Action de terminer parmi les six premiers et ainsi éviter le week-end du Wild Card, où les quatre derniers s’affrontent pour déterminer les positions sept et huit .
Les buteurs du Cusines Action dans la victoire ont été Thomas Gagnon avec une paire de buts, Samuel Deslandes, Gabriel Lévesque, Anthoni Nadeau, Marc-Antoine Bisson ainsi que Joachin Vachon.
En plus d’inscrire un but, en supériorité numérique, Samuel Deslandes s’est fait complice pour trois autres filets. Ont ajouté des aides à leur fiche, Gabriel Lévesque (2), Anthoni Nadeau (2), Maxime Borduas (2), Francis Robichaud et Jacob Graveline, une aide chacun.
La victoire va à la fiche d’Alex Taddeo, sa sixième cette saison.
En plus de la victoire, le Cuisines Action améliore son jeu sur les unités spéciales alors qu’il termine la rencontre avec trois buts en supériorité sur sept avantages et en accorde aucun aux Maroons en sept occasions.
Le Cuisines Action termine la saison sur la route et le prochain arrêt aura lieu à Sainte-Adèle, le samedi 1er février. Une rencontre qui promet que le Cuisines Action se doit de remporter.