
En effet, cette victoire permet, à la formation du Cuisines Action, de demeurer dans la course pour terminer au 6e rang et éviter le week-end du Wild Card. Toutefois, ce n’est pas gagné pour les hommes de l’entraîneur Leduc.
Afin que le Cuisines Action puisse terminer au 6e rang, il faudra que l’équipe remporte son dernier match, ce soir face aux Maroons, et par la suite, espérer une défaite des Maroons lors de leur dernier match ainsi qu’une défaite à l’équipe du HCVC lors du dernier week-end d’activités. Une grosse commande.
N’eût été quatre points laissés sur la table (3 défaites en prolongation face à Cowansville et 1 défaite en fusillade face au HCVC), le Cuisines Action bataillerait pour une place parmi le top 4 au lieu d’éviter le week-end du Wild Card.
Concernant la victoire du Cuisines Action face aux Loups, les attaquants Maxime Borduas et Anthoni Nadeau ont pris les choses en main avec une performance de cinq points, dont deux buts chacun. Les trois autres buts de l’équipe ont été réussis par Fredéric Thibault (2), puis Zachary Barabé.
La victoire va à la fiche d’Alex Taddeo, sa septième cette saison.