
La foule qui était nombreuse a eu droit à un match de hockey fort enlevant et excitant alors que le Cuisines Action s’est permis d’inscrire pas un, pas deux, mais bien sept buts au terme de la rencontre. Pour le Cuisines Action, ce sont sept buteurs différents qui ont eu raison du cerbère adverse, Sean Julien.
Le cerbère Joey Allen, qui défendait le filet du Cuisines Action, a excellé tout au long de la rencontre en accordant seulement 1 but, tout comme lors du premier match de cette série où il avait fait de même. D’ailleurs, Joey domine chez les gardiens en ce moment avec une fiche de 4 triomphes et 1 revers pour une moyenne de buts alloués de 1,81.
Au terme du premier tiers, le Cuisines Action menait par un pointage de 1-0, résultat du filet d’Anthoni Nadeau avec l’aide de Jacob Dupont et Samuel Cloutier.
La formation de l’entraîneur Vincent Leduc a explosé au deuxième tiers avec trois autres filets pour finalement prendre le contrôle du match et ne jamais le perdre par la suite.
Jacob Dupont, sur une aide de Zachary Barabé, doublait le pointage, mais ce fut de courte durée lorsque Patrice Demuy, soixante-sept secondes plus tard, réduisait cette avance.
Le Cuisines Action a poursuivi avec deux autres buts pour finalement retraiter au vestiaire avec une avance confortable de trois buts. Zachary Barabé, avec l’aide de Philippe Normandin et Gabriel Lévesque ainsi que Maximne Borduas aidé de Jacob Graveline ont été les buteurs.
Au dernier tiers, pas moins de trois autres filets ont été inscrits au grand désarroi des nombreux partisans bedfordois qui avait fait le voyage pour voir à l’œuvre leurs favoris.
Patrick Groleau sur des aides de Maxime Borduas et Jacob Graveline, Frederic Thibault sur des aides de Patrick Groleau et Marc-Antoine Bisson ainsi que Marc-Olivier Choinière sur des aides de Daniel Brassard et Anthony Chicoine a eu raison du cerbère adverse.
Maintenant la série en est une au meilleur de trois rencontres et elle connaitra son dénouement lors du prochain week-end avec la présentation du match #5, vendredi 21 mars à compter de 21h30 à l’aréna de Bedford pour se poursuivre le lendemain, samedi 22 mars à l’aréna de Farnham à compter de 19h30 avec le match #6. Si nécessaire, le match #7 aura lieu dimanche 23 mars à compter de 16h15 à l’aréna de Bedford.