LE CUISINES ACTION SE SAUVE AVEC LA VICTOIRE SUITE À UNE PERFORMANCE DE QUATRE BUTS SANS RIPOSTE AU DERNIER TIERS.

Lorsque la formation de Vincent Leduc a entrepris le dernier tiers, alors que le pointage était égal à trois buts, les joueurs du Cuisines Action ont explosé avec quatre buts, dont le dernier, dans un filet désert alors que le cerbère Joey Allen fermait la porte afin de conserver la marque intacte.

Avec cette victoire, le Cuisines Action passe à la ronde suivante. Au moment d’écrire ces lignes, nous ne connaissons pas encore le prochain adversaire pour la suite des séries. Nous savons par contre que ce sera entre Vaudreuil-Dorion ou alors, Bedford.

Toutefois, qu’adviendrait que ce soit le Hockey Experts de Vaudreuil-Dorion, la formation de Vincent Leduc pourra prendre sa revanche de la saison dernière alors que ces derniers avaient renversé le Cuisines Action à la limite de la série. Cette saison, les deux formations se sont affrontées à une seule occasion et c’est le Cuisines Action qui a eu le dessus par la marque de 7-3, match qui a eu lieu en janvier à Farnham.

Si la formation du Cuisines Action devait affronter celle de Bedford, on peut avancer que cette série sera très médiatisée, vu la grande rivalité entre les deux formations. De plus, cette série devrait faire déplacer passablement d’amateurs dans chacun des arénas. Cette saison, les deux formations se sont affrontées à quatre reprises, dont trois ont été remportées par le Cuisines Action. Mais, la saison régulière ne comptant plus, la vraie saison c’est celle qui a débuté, jeudi!

TRIOMPHE DE 7-3

Après vingt minutes de jeu, le Cuisines Action menait 2 à 1 au pointage, suite à des buts de Samuel Deslandes (Jacob Graveline – Zachary Barabé) et Anthoni Nadeau (Jacob Graveline – Maxime Borduas). Pour Cowansville, Maxime Lavoie trompait la vigilance du gardien de but Joey Allen.
Trois buts en trois minutes et quelques poussières ramenaient les deux équipes à la case départ après quarante minutes de jeu.

Les Coureurs des Bois nivelaient le pointage sur le but de J-F Plourde, mais Anthoni Nadeau (Jacob Graveline) avec son deuxième du match, redonnait l’avance au Cuisines Action moins de deux minutes plus tard. Suite à ce but, les Cowansvillois nivelaient de nouveau la marque lorsque Julien Bureau-Blais touchait la cible quatre-vingt-une secondes plus tard.

Lors du dernier tiers, le gardien de but Joey Allen, a poursuivi le travail qu’il avait débuté lors dernier but des Coureurs des Bois en fermant la porte à toute attaque de l’adversaire gardant ainsi l’avance que ses coéquipiers lui ont donnée tout au long du dernier tiers.

Maxime Borduas (Anthoni Nadeau – Zachary Barabé), Fredéric Thibault (Samuel Deslandes – Gabriel Lévesque), Jacob Dupont (Thomas Gagnon) ainsi que Tommy Lapierre dans un filet désert, ont été les marqueurs de ce déluge de buts.
À noter que Fred Thibault en est à son quatrième but dans les présentes séries et que Joey Allen a deux victoires à sa fiche.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés