LE CUISINES ACTION S’INCLINE 2 À 1 FACE AUX MAROONS

La formation du Cuisines Action avait rendez-vous, cette fois-ci à Waterloo, afin d’y rencontrer les Maroons. C’était le deuxième affrontement, cette saison, entre les deux formations.

Après avoir connu un excellent départ lors des cinq premiers matchs de la saison, quatre victoires et une défaite en prolongation, pour neuf points sur une possibilité de 10, voilà que la situation est complètement différente depuis. En effet, la troupe de l’entraîneur Leduc n’a récolté qu’une seule victoire lors de ces quatre derniers matchs. Une situation que l’entraîneur et dg Vincent Leduc devra renverser.

La Maroons a inscrit un seul but au premier tiers et c’est l’œuvre de Francis Charette. But inscrit à moins de deux minutes de la fin. Ce dernier a aussi inscrit le deuxième but des Maroons en début de deuxième tiers, alors que l’équipe profitait d’un jeu de puissance.
Maxime Borduas, aidé de Jacob Dupont et de Gabriel Paquin-Boudreau, répliquait pour le Cuisines Action à 5:22 du deuxième tiers.

Le reste du match fut l’affaire des deux gardiens de but en présence. Le cerbère, Frédéric Duteau-Labonté, était d’office pour une deuxième rencontre avec le Cuisines Action. Malgré la défaite, il a su garder l’équipe dans la rencontre.

SOMMAIRE

Le Cuisines Action continuera son périple sur la route, le samedi 23 novembre 2024, en rendant visite aux Mustangs à l’aréna Marcel Larocque d’Iberville à compter de 20h45. Un match fort important pour la formation du Cuisines Action

Pierre Lafrance
Média HC Cuisines Action.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés