En effet, le directeur général Vincent Leduc était tout sourire lorsqu’il a annoncé qu’il avait convaincu David Morin de joindre l’équipe. On se souviendra que cet excellent entraîneur avait remporté la Coupe Lamosa, lors de la saison 2016-2017, alors qu’il dirigeait l’équipe d’Acton Vale, le Trackvale à sa première saison au sein de la LHSR. De plus, lors de la saison suivante, David a mené son équipe de main de maître remportant au passage le titre de champion de saison.
« Le fait que je ne voulais pu être derrière le banc et que Jocelyn m’a informé de son retrait, je me devais de trouver une personne qui connaît la game et en qui je vais avoir confiance. David est un bon technicien en plus d’être excellent dans son domaine, alors il devient mon entraîneur des défenseurs tout en prenant en charge le jeu de puissance. » Confiait Vincent Leduc.
Pour l’équipe du Cuisines Action, l’arrivé de David Morin au sein du groupe est une excellente nouvelle qui viendra ajouter au désir de vaincre de l’organisation, d’autant plus que David a une fiche impressionnante en tant qu’entraîneur-chef au niveau Midget AA et Midget AAA.
Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action