UNE POUSSÉE DE QUATRE BUTS,TADDEO QUI FERME LA PORTE, VOILÀ, LE CUISINES ACTION L’EMPORTE 5-4.

La troupe de l’entraîneur Patrick Brais avait rendez-vous, vendredi dernier, à l’aréna de Contrecœur, pour y affronter les Mustangs de l’endroit. Chez le Cuisines Action, on désirait poursuivre sur la lancée victorieuse.

Au terme du premier tiers, aucune des deux équipes n’avait pris avantage, alors que la marque était de 1-1.
Nicolas Marcoux pour le Cuisines Action, et Nicolas Ross-St-Onge, des Mustangs, ont été les buteurs dans ce premier tiers.

C’est lors du second tiers que le Cuisines Action a pris les devants pour ne jamais regarder en arrière par la suite. Nicolas Nadeau, Jason Crack à deux reprises et Maxime Borduas ont été les buteurs du Cuisnes Action. La seule réplique des locaux est venue du bâton de Gabriel Lussier.

Tirant de l’arrière par 3 buts, les Mustangs ont bien essayé de revenir dans la rencontre, mais, malgré les deux buts inscrits par Alexandre Oligny-Root et Philippe Charbonneau, des Mustangs, le cerbère Alex Taddeo a su garder le fort obtenant ainsi une troisième victoire au terme de la rencontre. Avec cette victoire, l’équipe farnhamienne trône au premier rang du classement à égalité avec les Loups de St-Gabriel avec une fiche de 3V-D0-DP1-DF1.

Les joueurs de l’équipe du Cuisines Action ont congé la semaine prochaine et seront de retour le samedi 22 octobre, pour y accueillir les Loups de St-Gabriel à compter de 19h15, à l’aréna Madeleine Auclair.

RÉSUMÉ DU MATCH

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés