UNE SÉRIE INTÉRESSANTE QUI SERA LONGUE ENTRE LES LOUPS ET LE CUISINES ACTION

C’est avec fébrilité que la formation du Cuisines Action entreprendra, pour une deuxième saison consécutive, l’ultime série qui mènera au sacre de la LHSE. Si la saison dernière l’élimination rapide du Cuisines Action a été douloureuse à accepter, l’expérience acquise lors de ce moment sera bénéfique cette fois-ci pour les hommes de l’entraîneur Vincent Leduc.

Face aux Loups, cette saison, le Cuisines Action a cumulé une fiche de 1 victoire et deux défaites, toutes deux en surtemps.

Lors du premier match entre les deux équipes, Jacob Dupont, avec une paire de buts, avait donné les devants au Cuisines Action après vingt minutes de jeu. Jacob Talbot avait été le marqueur chez les Loups.
Après deux périodes de jeu, la marque était égale 5 à 5. Joachim Vachon avec un doublé et Tommy Lapierre avait trouvé le fond du filet pour les visiteurs. Chez les Loups, Anthony Morin avec deux, Marc-Antoine Moisan et Cedric Choinière avait réussi à tromper la vigilance d’Alex Taddeo.
Au dernier tiers, Steven Corbeil-Leblanc avait inscrit les trois buts des Loups. Le Cuisines Action répliquait avec des buts de Joachim Vachon et Jacob Dupont qui complétait un truc du chapeau chacun et Maxime Borduas. C’est lors de la fusillade que le tout s’est joué et c’est le but d’Anthony Morin qui donnait la victoire aux Loups.

Lors du deuxième match, le Cuisines Action l’emporte par la marque de 4 à 2 dans une rencontre chaudement disputée.
Joachim Vachon avait ouvert les hostilités, mais les Loups étaient revenus à la charge avec deux buts.
Au deuxième engagement le Cuisines Action a touché la cible à deux reprises pour prendre les devants. Samuel Deslandes et Nicolas Marcoux ont été les buteurs. Puis finalement, Tommy Lapierre a été l’unique marqueur du dernier tiers assurant la victoire chez le Cuisines Action.

Après vingt minutes de jeu, lors du dernier affrontement, le Cuisines Action menait 4 à 1 suite aux trois buts de Tommy Lapierre et d’Anthony Chicoine. Toutefois, après un deuxième tiers sans aucun but, les Loups sont revenus en force lors du dernier engagement inscrivant au passage trois buts sans riposte nivelant ainsi la marque. Profitant du passage à vide des locaux, les visiteurs en ont profité pour inscrire le but de la victoire en prolongation.

Avec la seule équipe senior de la région encore en action à ce temps-ci, les amateurs de hockey seront servis à souhaits avec cette finale qui opposera les Loups de St-Gabriel aux Cuisines Action. Une série qui s’annonce excitante et surtout intense.

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés