DOMINATION TOTALE, LE CUISINES ACTION TRIOMPHE DU SOUTHBEC 9-2

DOMINATION TOTALE, LE CUISINES ACTION TRIOMPHE DU SOUTHBEC 9-2

Pour la troupe de l’entraîneur David Morin, c’était un second et dernier match préparatoire en vue de la saison qui débuter dès la semaine prochaine. La semaine précédente, la formation du Cuisines Action avait baissé pavillon 8-7, alors que la fusillade avait été nécessaire afin de déterminer un gagnant.

Pour l’affrontement face au SouthBec, l’entraîneur Morin avait sous la main un alignement complet. Mathieu Brunelle, Joachim Vachon, Marc-Olivier Choinière, Daniel Guay et Francis Beauregard s’ajoutaient à la formation. Nicolas Nadeau (blessure), Daniel Brassard ainsi qu’Anthony Nadeau étaient indisponibles.

L’arrivée de la nouvelle formation de Bedford au sein de la ligue amène une fébrilité au sein de la population alors que l’on retrouve maintenant, quatre équipes de la région immédiate. Hier soir pour le dernier match préparatoire, tout près de 400 spectateurs se sont présentés à l’aréna.

DOMINATION TOTALE
Les gens qui doutaient de la formation du Cuisines Action, suite à leur défaite de la semaine précédente face à la nouvelle formation de Mercier, ont du se raviser au terme de la rencontre totalement dominé par le Cuisines Action.

Le Cuisines Action s’est imposé avec quatre buts après vingt minutes de jeu.
Mathieu Brunelle a ouvert le pointage avant la quatrième minute de jeu puis Samuel Deslandes, quatre-vingts secondes plus tard, faisait de même pour porter la marque à 2-0. Profitant de l’indiscipline de l’adversaire, Tommy Lapierre et Daniel Guay ont inscrit les deux autres filets en moins de deux minutes.

Au deuxième tiers, le rapide attaquant Maxime Borduas, a fait bouger les cordages à deux reprises, dont un filet en avantage numérique, augmentant ainsi l’avance du Cuisines Action. Le SouthBec Express a finalement répliqué par l’entremise de Shawn Soliman, l’ancien porte-couleur du Cuisines Action.
Moins sollicité que d’habitude, le cerbère Alex Taddeo, a offert une grosse performance lorsque l’équipe a du jouer a court de deux hommes, bloquant plusieurs lancers consécutifs de l’adversaire.

Au dernier tiers, Shawn Soliman récidivait en inscrivant son deuxième du match, réussi en avantage numérique, réduisant ainsi l’écart à quatre buts.
Mais, les joueurs locaux en voulaient davantage inscrivant trois autres filets pour porter la marque au tableau indicateur à neuf.
Jeremy Rainville, Thomas Gagnon et Mathieu Brunelle, avec son deuxième du match, ont réussi à déjouer la vigilance du cerbère Jocelyn Morrissette.

En plus de dominé aux points, la formation farnhamienne a aussi dominé aux poings, lorsque Philippe Normandin à viré le joueur format géant, Billy Bischoff, aux grands plaisirs des partisans. Puis au dernier tiers, le même Bischoff a jeté les mitaines face à Dan Guay dans un combat explosif dès le départ, avec l’avantage pour Dan Guay et qui s’est terminé avec un léger avantage à Billy Bischoff.

La formation du Cuisines Action débutera sa saison sur la route, en visitant le Hockey Expert de Vaudreuil-Dorion, samedi 23 septembre prochain, à l’aréna de Vaudreuil-Dorion. Match prévu pour 20h15.
Vous pourrez suivre en temps réel le sommaire du match en suivant ce lien: SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés