UN PROGRAMME DOUBLEMENT CHARGÉ ATTEND LE CUISINES ACTION CE WEEK-END

En effet, le Cuisines Action évoluera en deux occasions lors du week-end qui vient.
Vendredi soir 24 novembre, les hommes de l’entraîneur Morin se dirigeront vers Contrecœur afin de rendre visite aux Mustangs de l’endroit à compter de 20h. Ce sera le deuxième affrontement, en autant de semaines, entre les deux formations.
Samedi dernier, le Cuisines Action a remporté une victoire par la marque de 8-6. Toutefois, il y a fort à parier, que le prochain match aura une allure différente alors que les Mustangs évolueront devant leurs partisans. Pour le Cuisines Action, rappelons que le défenseur Jacob Dupont manquera à l’appel, lui qui est sous le coup d’ une suspension suite au précédent match.

Samedi soir, le 25 novembre, la formation du Cuisines Action recevra la visite du SouthBec Express à compter de 19h. Pour les hommes de l’entraîneur Morin, ce sera le moment de venger leur défaite subie aux mains de la formation bedfordoise.

On rappelle que tous les jeunes joueurs du hockey mineur de Farnham/Bedford, qui porteront fièrement leur chandail respectif, pourront accéder au match gratuitement. De plus, durant la soirée, il y aura tirage d’une paire de billets pour un match du Canadien de Montréal, dans la zone Desjardins. Une gracieuseté de Bois-Franc Richelieu, via Pascal Duhamel.

Deux gros matchs de hockey pour le Cuisines Action qui va clore la première moitié de saison.

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés