LE DUO CHOINIÈRE-THIBAULT EN MET PLEIN LA VUE AVEC UNE EXPLOSIVE PERFORMANCE DE DOUZE POINTS.

En effet, réunis ensemble depuis le début de la saison, les joueurs Marc-Olivier Choinière et Frederic Thibault ne cessent d’énergiser l’équipe et lors du dernier match, ils ont connu une performance explosive avec six points chacun. Pour l’attaquant Frederic Thibault, il termine sa soirée de travail avec un truc du chapeau en plus d’amasser trois passes, et quant à Marc-Olivier Choinière, il s’est permis une paire de buts tout en se faisant complice pour quatre buts.

Débutant la rencontre devant le filet du Cuisines Action, Xavier Lapointe a été à la hauteur n’accordant qu’un seul but au Jaguars pour ainsi concrétiser la victoire, et ce, aux grands plaisirs de ses coéquipiers.

La rencontre à sens unique a débuté avec le filet de Marc-Olivier Choinière alors qu’il n’avait que cent trente-cinq secondes d’écoulées au match. Il a fallu attendre à mi-chemin de l’engagement pour voir les Jaguars, répliquer avec le but de David Duhamel. Puis, vingt-quatre secondes plus tard, Samuel Deslandes touchait la cible à son tour pour donner l’avance aux siens. Deux autres buts ont été inscrits avant que prenne fin le premier engagement. Marc-Olivier Choinière à 14:17, ainsi qu’Anthony Chicoine, alors qu’il ne restait que trois secondes à faire à la période.

Explosion de cinq buts au deuxième engagement pour le Cuisines Action. Daniel Guay ouvre le bal à la troisième minute de jeu, suivi du douzième de la présente saison de Samuel Deslandes. Par la suite, Frederic Thibault y va d’une paire de buts puis Thomas Gagnon complétait la marque avec son septième de la présente saison.

Menant au pointage par huit buts, les hommes de l’entraîneur Morin ont baissé la cadence pour le dernier tiers. Seulement deux buts ont été inscrits, dont le troisième du match de Frederic Thibault ainsi que celui de Francis Robichaud, avec moins de 12 secondes à faire au match.

Fait à noter, seulement deux pénalités ont été décernées durant la rencontre. Le dernier but du Cuisines Action a été inscrit alors que l’équipe profitait d’une supériorité numérique.

La prochaine rencontre du Cuisines Action promet énormément alors que les Maroons, teneur du premier rang au classement, seront les visiteurs.
La visite des Maroons devraient nous offrir tout un match de hockey, sachant qu’elle sont l’équipe à battre présentement.
Alors on vous donne rendez-vous le samedi 9 décembre prochain, à compter de 19h.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés