RÉCOLTE DE QUATRE POINTS POUR MARC-OLIVIER CHOINIÈRE DANS LA VICTOIRE DU CUISINES ACTION.L’ÉGALITÉ PERSISTE TOUJOURS, LE PROCHAIN WEEK-END SERA DÉTERMINANT.

En effet, les deux formations ont remporté une victoire chacune, nivelant ainsi la série après quatre rencontres. Contrairement à la semaine précédente, cette fois-ci, les victoires ont été acquises lors des matchs à domicile.

Lors de la première rencontre du week-end, soit le match #3, le Cusines Action s’est incliné par la marque de 3-0. De plus, au terme de la rencontre, le Cuisines Action devra se passer des services de Samuel Deslandes pour le match suivant, alors qu’il devra purger sa suspension.
Les buteurs pour le Hockey Experts HC ont été Marc-Olivier Gilbert ainsi que Peter James Corsi à deux reprises.

SOMMAIRE

Alors que la troupe de l’entraîneur Morin évoluait devant ses partisans, pour le match #4, elle se devait l’emporter pour niveler la série et c’est ce qu’elle a fait, et ce, avec brio.
C’est Maxime Borduas, avec son septième des présentes séries, qui ouvrait les hostilités à 1:44 avec l’aide de Marc-O Choinière. Moins de deux minutes plus tard, les visiteurs nivelaient le pointage sur le but d’Alex Larocque. Avant la fin de l’engagement initial, Anthoni Nadeau, avec l’aide de Marc-O Choinière et Maxime Borduas, touchait la cible pour redonner les devants au Cuisines Action.
Au second tiers, les visiteurs ont nivelé la marque de nouveau sur le but de Nicolas Kakouras. Ce fut le seul but inscrit au second tiers.

Les hommes de l’entraîneur Morin ont pris les choses en main lors du dernier tiers, inscrivant pas moins de trois buts sans riposte pour finalement l’emporter.
Alors que l’équipe profitait d’une supériorité numérique, Tommy Lapierre, sans aide, donnait les devants aux siens à 6:59. À la douzième minute de jeu, Marc-Olivier Choinière, avec l’aide de Maxime Borduas et Daniel Brassard, faisait bouger les cordages à son tour. Vers la fin de l’engagement, Marc-Olivier Choinière inscrivait son deuxième but de la soirée, son sixième filet des présentes séries.
Encore une fois, sans le brio du cerbère Alex Taddeo jumelé à sa brigade défensive, la série ne serait pas là où elle est présentement.
Le prochain week-end sera déterminant alors que nous connaitrons laquelle des deux équipes passera à la ronde suivante.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Club hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés