ÉGALITÉ 1-1, LE CUISINES ACTION TRIOMPHE SUR LA ROUTE ET PERD À DOMICILE.

Les hommes de l’entraîneur David Morin ont connu un fort match l’emportant au compte de 4-2 lors du premier match de la série demi-finale au meilleur de sept rencontres.
Lors du second match, après avoir blanchi le Hockey Experts HC lors du premier tiers, ces derniers ont explosé avec trois buts sans riposte lors du second tiers pour ne jamais regarder derrière et l’emporter par la marque de 6-3.

SAMEDI
Se trouvant en terrain hostile, ce sont les locaux qui s’inscrivent les premiers au tableau, un but de Jaelen Manzi. La réplique du Cuisines Action fut instantanée. Vingt secondes qu’aura mis, Jacob Dupont, pour niveler le pointage. Des aides ont été créditées à Anthoni Nadeau et Nicolas Nadeau sur le but.

Aucun but ne fut inscrit au second tiers.

Maxime Borduas, avec l’aide d’Anthoni Nadeau, donnait les devants au Cuisines Action. Moins de cinq minutes plus tard, Antoine Billard nivèle le pointage à son tour. Alors que les deux formations tentent tant bien que mal de reprendre les devants, Jérémy Langlois-Longtin avec l’aide de Jacob Dupont et Francis Robichaud, touche la cible et inscrit du même coup, le but gagnant.
Maxime Borduas, avec son sixième des présentes séries, scelle l’issue du match dans une cage désertée en faveur d’un attaquant supplémentaire.

SOMMAIRE

DIMANCHE
Fort d’une première victoire dans cette série demi-finale, le Cuisines Action débute la deuxième rencontre en force lorsque Samuel Deslandes inscrit une paire de buts, des les premiers instants du premier tiers, donnant ainsi les devants au Cuisines Action sous les applaudissements des nombreux partisans. Tommy Lapierre et Thomas Gagnon ont fourni les aides sur la paire de buts.
Tout allait bien pour les hommes de l’entraîneur Morin, il menait 2-0 après vingt minutes de jeu.
Puis, la formation du Hockey Experts HC explose lors du second tiers avec trois buts, prenant les devants pour la première fois dans la rencontre. Marc-Olivier Gilbert, Anthony Mezzagno et Christopher Roy ont tour à tour fait bouger les cordages.

Secoué par cette remontée, Frederic Thibault, avec l’aide de Jérémy Langlois-Longtin, nivèle le pointage en début d’engagement final. Toutefois, les visiteurs ont inscrit trois autres buts sans riposte pour se sauver avec la victoire et niveler la série. Philippe Levesque à deux occasions et Alex Larocque ont été les buteurs.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Club hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés