LE CUISINES ACTION DIVISE LES HONNEURS

C’est avec un alignement réduit que la formation de l’entraîneur Morin s’est présenté dans le château fort des Mustangs de Contrecœur.
Si la semaine précédente, le Cuisines Action avait réussi à l’emporter, cette fois-ci, les Mustangs ont démontré qu’ils sont rois et maîtres chez eux avec une victoire de 7 à 5.

Les Mustangs ont pris le contrôle dès le premier engagement avec trois buts sans riposte. Cédric Dubé, Carl Lauzon et Olivier Tardif ont tour à tous déjoué le cerbère Emilien Boily pour donner le ton au match.

Surpris par la frappe rapide de l’adversaire au premier tiers, les hommes de l’entraîneur Morin ont répliqué en enfilant pas moins de quatre buts, pour finalement, prendre les devants au terme du deuxième engagement.
Fredéric Thibault à deux reprises, Patrick Groleau ainsi que Francis Robichaud ont contribué à la remontée du Cuisines Action.

Les Mustangs ont repris le contrôle du match lors du dernier engagement en inscrivant quatre buts contre un seul pour le Cuisines Action.
Ryan Thomson, des Mustangs, nivelait la marque dès la première minute de jeu pour donner le ton aux siens. Les Mustangs ont poursuivi avec le but d’Isaac Frenette à 6:17, puis trente-trois secondes plus tard, Joachim Vachon nivelait le pointage.
Ryan Thomson avec son deuxième du match redonnait l’avance aux Mustangs puis Alexandre Labrosse, à 19:38, confirmait la victoire des siens.

Notons la performance de Thomas Gagnon, du Cuisines Action, qui s’est faite complice de trois buts.
La défaite va à la fiche du gardien de but Émilien Boily.

Deux buts du Cuisines Axction ont été inscrits en supériorité numérique.

LE CUISINES ACTION REMPORTE LA VICTOIRE FACE AUX SOUTHBEC EXPRESS

Dans la bataille de la route 235, l’égalité persistait alors que chacune des équipes avait remporté la victoire sur la glace ennemie. Pour ce troisième affrontement, d’une série de quatre, la table était mise pour un excellent match, ce qui a plu d’ailleurs aux nombreux spectateurs présents.

C’est le SouthBec qui a pris les devants dans la rencontre alors qu’au terme du premier engagement, le pointage était de 1-0 en faveur de Bedford, gracieuseté du but de Félix Paré-Poitras.

Au deuxième engagement, Samuel Deslandes a touché la cible à deux reprises pour donner les devants au Cuisines Action. Puis, Mathieu Trudel nivelait la marque quelque deux minutes plus tard, créant ainsi une impasse au terme de quarante minutes de jeu.

Au dernier tiers, le Cuisines Action explosait avec une récolte de cinq buts pour finalement l’emporter par la marque de 7 à 4.

Maxime Borduas, avec un doublé, donnait les devants au Cuisines Action. Mathieu Trudel, avec son deuxième du match, réduisait l’écart pour les visiteurs. Puis, les deux équipes se sont échangé un but en moins de deux minutes, Nicolas Marcoux pour Farnham et Antoine Lessard pour les visiteurs. Quatorze secondes après le but du SouthBec Express, Francis Robichaud faisait taire les flutes des partisans berfordois. Puis moins de deux minutes plus tard, Frederic Thibault, inscrivait le dernier but du Cuisines Action.
La victoire va à la fiche du gardien de but Alex Taddeo.

Prochain match du Cuisines Action, samedi 2 décembre prochain à compter de 19h. La nouvelle formation des Jaguars de St-Roch-de-L’Achigan sera les visiteurs pour cette occasion.

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action


Photo: Maude Beauvolsk Daudelin

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés