VICTORIEUX DU COUREURS DES BOIS 6-4, LE CUISINES ACTION DÉCROCHE UN CINQUIÈME TRIOMPHE CONSÉCUTIF

L’affrontement entre les Coureurs des Bois et le Cuisines Action était le premier d’une série de quatre, et hier soir, la formation de l’entraîneur David Morin a démontré qu’elle avait le numéro de la formation cowansvilloise. Face aux Coureurs des Bois, le Cuisines Action n’a pas connu la défaite lors de ses six derniers affrontements, série victorieuse qui remonte au dernier match de la saison précédente et qui s’est poursuivie en séries éliminatoires.

Trois buts ont été marqués lors du premier engagement. Thomas Gagnon avec un doublé a permis au Cuisines Action de terminer ce premier engagement avec l’avantage d’un but. La réplique des Coureurs des Bois fut celle d’Alexandre Desgagné.

Au deuxième engagement, seul Cowansville a réussi à noircir la feuille de pointage lorsque Kevin Cusson nivelait la marque au tableau.

Six buts ont été inscrits lors de l’engagement final. Tommy Lapierre à deux reprises ainsi qu’Anthoni Nadeau et Samuel Deslandes ont touché la cible pour le Cuisines Action. Pour les visiteurs, seul Samuel Michaud a touché la cible à deux reprises.

Avec sa récolte de quatre points, Thomas Gagnon rejoint Sameul Deslandes au sommet chez les pointeurs de la LHSE. Samuel Deslandes qui a terminé la rencontre avec trois points, dont le but d’assurance, hier soir, a maintenant une fiche de 12 points, dont 8 réalisations. Quant à Thomas Gagnon, c’est 4 réalisations pour 12 points.

Pour le cerbère du Cuisines Action, Alexandre Taddeo, il signe une cinquième victoire cette saison.

Prochain match du Cuisines Action, le samedi 28 octobre prochain à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair.

SOMMAIRE DU MATCH

Pierre Lafrance
Club de hockey Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés