LE CUISINES ACTION VICTORIEUX DU SOUTHBEC EXPRESS 8-2

C’est devant une foule bondée, que la troupe de l’entraîneur David Morin a démontré qu’elle sera difficile à battre cette saison.

Sans trop d’opposition de l’équipe hôtesse, le Cuisines Action a pris les commandes de la rencontre dès le premier tiers avec trois buts. Maxime Borduas, Jeremy Rainville et Samuel Deslandes ont touché la cible en moins de quatre minutes de jeu.

Ébranlé, le SouthBec Express a finalement inscrit un premier but, et ce, très tôt au début du deuxième engagement. Il n’aura fallu que trente secondes à Marc-Antoine Viens pour faire bondir les partisans de Bedford de leur siège. Cependant, les festivités ont été de courte durée lorsque treize secondes plus tard, le rapide Samuel Deslandes enfilait son deuxième but de la rencontre. Puis, profitant d’un avantage numérique, le tir du défenseur Jacob Dupont trouvait refuge au fond du filet adverse, procurant ainsi une avance de quatre buts au Cuisines Action. En milieu de période, Samuel Duguay à soulever les partisans du SouthBec Express, en inscrivant le deuxième but de siens.

À la troisième minute de jeu du dernier engagement, il y a eu bagarre entre Jacob Dupont et Marc-Antoine Viens, lorsque ce dernier a rudoyé Maxime Borduas avec un coup vicieux, ce qui a amener Jacob Dupont à jeter les gants face à Viens..
Cinquante-cinq secondes plus tard, Nicolas Nadeau faisait bouger les cordages à nouveau pour augmenter l’avance du Cuisines Action. Puis à la sixième minute de jeu, le défenseur grand format Billy Bischoff a eu maille à partir avec Maxime Borduas, ce qui a engendré par la suite un rassemblement des dix joueurs sur la glace. Sur le même arrêt de jeu, Bischoff s’en est pris à un autre joueur du Cuisines Action ce qui a amené Anthony Chicoine a quitté le banc des joueurs pour porter secours a ses compagnons de jeu. Par la suite, les joueurs des deux équipes se sont retrouvés sur la patinoire, aux grands plaisirs des nombreux partisans bedfordois qui n’attendaient que l’équipe leur offre un spectacle.

De retour au match, après que les deux équipes aient repris leur sens, Maxime Borduas inscrivait son deuxième de la rencontre lorsqu’il a fait dévier le tir du défenseur Normandin. À cinq minutes avant la fin, Thomas Gagnon, avec une feinte habile, déculottait le gardien adverse pour porter le pointage à 8-2.

« On a eu un bon début de match suivi d’une petite baisse de régime en deuxième. On a vu que Farnham se tient en équipe malgré les gestes disgracieux de Bischoff. Je crois que c’est fini le temps qu’on voulait intimider Farnham! Il y a des joueurs dans cette ligue qui s’amuse à donner des coups vicieux, mais le balancier revient toujours sur eux et comme certains disent, ils n’auront pas le choix de faire face à ces gestes. Leurs grand-mères ne seront pas toujours dans les estrades. » Ont été les commentaires d’après match de l’entraîneur David Morin.

Voici pourquoi Jacob Dupont est considéré comme un Top Def
Nommé meilleur défenseur de la LHSE l’an dernier, Jake a passé son samedi entier à déménager, par la suite il a jouer sa partie de hockey récoltant au passage, 1 but, 1 passe ainsi qu’un 1 combat. Finalement, pour finir tout ça en beauté, sa blonde a accouché d’un beau petit poupon.
On peu prétendre que Jake est comme le Rocket du senior!
La petite Mila se porte à merveille et maman Taylor elle se porte très bien!

SOMMAIRE

Ne manquez pas la prochaine rencontre du Cuisines Action le samedi 7 octobre prochain à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair.
Nous augurerons la saison avec notre premier match local et pour l’occasion on reçoit la visite des Maroons de Waterloo et leur joueur étoile Eliezer Sherbatov.
Soyez au rendez-vous!

Pierre Lafrance
Club hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés