LE CUISINES ACTION DÉBUTE L’ANNÉE EN FORCE AVEC UN TRIOMPHE DE 9-4

Pour le DG Vincent Leduc, l’année 2024 a vraiment débuté du bon pied. Hormis la victoire, la dixième de la présente saison, c’est la signature de l’attaquant de 33 ans, Gabriel Lévesque, qui a ravi le dg Leduc. « Ça fait trois ans que je discute avec Gabriel, que je lui vante notre équipe et cette année, il était plus ouvert à prendre part à un match afin de voir comment ça se passe. Suite à la rencontre, il m’a confirmé qu’il a adoré l’expérience et qu’il reviendrait pour la suite. Je suis fier qu’il se joigne à nous, parce qu’un vétéran de sa trempe ça va royalement nous aider pour atteindre notre but.« 

Suite à cette victoire, combinée à la défaite des Mustangs, la formation du Cuisines Action s’approche à un seul point derrière les Mustangs tout en ayant un match en main.

Concernant la rencontre, pas moins de huit marqueurs différents ont touché la cible dont Jérémy Langlois-Longtin et Félix Paré-Poitras qui inscrivait leur tout premier but avec la formation farnhamienne. Les autres buteurs ont été Samuel Deslandes avec une paire de buts, les défenseurs Daniel Brassard et Nicolas Nadeau, Maxime Borduas, Thomas Gagnon ainsi que Daniel Guay.

Gabriel Lévesque, qui s’est joint à l’équipe, a contribué à sa façon en étant complice à trois reprises. Même son de cloche pour le vétéran Patrick Groleau, qui, avec ses 48 ans, joue du gros hockey, se faisant complice pour trois buts des siens.

La victoire va à la fiche du cerbère Alex Taddeo qui signe un huitième gain. Pour la première fois cette saison, le gardien de but substitut, Nicolas comtois, a pris part à la rencontre lors des vingt dernières minutes de jeu.

La formation du Cuisines Action sera en vacance la semaine prochaine et repart sur la route le 20 janvier prochain pour y affronter le Crédit Oui de Mercier.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés