MAXIME BORDUAS INSCRIT SON 100E POINT DANS LE TRIOMPHE DU CUISINES ACTION FACE AUX MUSTANGS.

Faisant face aux Mustangs de Contrecœur une dernière fois cette saison, la formation de l’entraîneur Morin remporte donc une victoire de 4-3 sur les Mustangs, nivelant ainsi la série entre les deux formations.
Pour ce faire, l’entraîneur Morin a pu compter sur le retour de Joachim Vachon et de l’attaquant Maxime Borduas au sein de l’alignement. Bonne nouvelle d’ailleurs, Maxime Borduas a confirmé qu’il sera présent à tous les matchs des séries et quant à Joachim Vachon, il sera aussi présent lorsque son travail lui permettra.

En remportant la victoire, vendredi dernier, le Cuisines Action a pris d’assaut le cinquième rang qu’il devra absolument consolider avec une victoire face aux Coureurs des Bois, lors du dernier match de la saison, le vendredi 16 février. Au moment d’écrire ces lignes, le Cusines Action est pourchassé par la formation de Mercier qui n’a qu’un seul point derrière.

Au terme du premier engagement, les deux équipes étaient à égalité s’étant inscrit au tableau à une occasion chacune.
Profitant d’une supériorité numérique, Joachim Vachon ouvrait les hostilités avec l’aide de Max Borduas et Nic Nadeau. Puis Alexandre Oligny-Root faisait de même pour les Mustangs.

Le Cuisines Action a pris d’assaut le second engagement en inscrivant un doublé. Samuel Normandeau sur des aides de Philippe Normandin et Nic Nadeau. Puis, Joachim Vachon touchait la cible une seconde fois avec l’aide d’Anthony Chicoine.

Trois buts au total ont été inscrits au dernier engagement dont deux par les Mustangs. Kevin Wolfe et Carl Lauzon ont été les buteurs des Mustangs et pour le Cuisines Action, Anthoni Nadeau avec l’aide de Sam Normandeau et Joachim Vachon, inscrivait le but vainqueur.

Avec le point qu’il a récolté lors du match, Maxime Borduas a atteint la barre des 100 points dans l’uniforme du Cuisines Action, comprenant la saison régulière et séries éliminatoires.

À ne pas manquer la prochaine sortie du Cuisines Action, le vendredi 16 février prochain, alors que l’équipe visitera les Coureurs des Bois de Cowansville au Pavillon des Sports Roland Désourdy à compter de 20h.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés