OPPOSÉ AUX MARRONS, LE CUISINES ACTION DEVRA DEMEURER DISCIPLINÉ S’IL VEUT POURSUIVRE SUR SA LANCÉE VICTORIEUSE

En effet, la troupe de l’entraîneur Morin devra jouer du hockey discipliné si elle veut l’emporter et poursuivre sur sa lancée victorieuse. On se souviendra que la saison dernière, les Maroons avaient eu le dessus sur la formation farnhamienne et que l’indiscipline avait coûté cher.

Fort d’une victoire la semaine dernière, alors que le Cuisines Action avait dominé la nouvelle formation de Bedford, cette fois-ci, elle sera confrontée à une formation aguerrie dont les joueurs étoile Eliezer Sherbatov et Francis Charette forme un duo explosif. Après avoir été défaits lors de leur premier match, les Maroons viennent de remporter deux victoires consécutives.

Rappelons que pour la rencontre, l’entraîneur Dave Morin ne pourra compter sur les services d’Anthony Chicoine, alors que ce dernier purgera une suspension pour avoir quitté le banc des siens lors d’une bataille.

Le Cuisines Action qui a entrepris la saison sur la route, trône présentement, avec les Mustangs et les Loups, au premier rang du classement suite aux deux victoires acquises face aux formations de Vaudreuil (8-5) et de Bedford (8-2).

Anthoni Nadeau, acquis durant la saison morte, domine le classement chez les marqueurs du circuit Lapensée avec huit points (1-7). Maxime Borduas et Samuel Deslandes ont jusqu’à maintenant enfilé trois buts chacun tout comme Jeremy Rainville avec deux buts.

Avec une fiche de deux victoires et aucune défaite, le gardien de but Alex Taddeo a accordé sept buts lors des deux départs pour une moyenne de 3,50.

MATCH D’OUVERTURE

Samedi 7 octobre à compter de 19h à l’aréna Madeleine Auclair, Farnham.
C’est un rendez-vous!

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés