LE CUISINES ACTION NIVÈLE LA SÉRIE AVEC UNE ÉCLATANTE VICTOIRE DE 5-2

La série quart de finale à bien mal débutée pour les hommes de l’entraîneur Morin, alors que l’équipe a baissé pavillon dans une défaite crève-cœur par le pointage de 3-2, samedi soir.
Toutefois, le Cuisines Action s’est repris de belle façon en triomphant du HCVC par le pointage de 5-2, dimanche après-midi.

MATCH #1

C’est avec un alignement complet que la formation du Cuisines Action s’est présenté au centre sportif des Pays D’en Haut afin de débuter la série quart de finale.
Un peu fatigués suite au voyagement, les hommes du Cuisines Action tirait de l’arrière par deux buts après vingt minutes de jeu. Jean-Simon Robidoux et Michael Lessard ont été les buteurs du HCVC.
Au deuxième tiers, seul Marc-Olivier Choinière a trouvé le fond du filet, ce qui a réduit l’avance des hôtes. Samuel Deslandes a été crédité d’une aide sur le but.
Au dernier tiers, Francis Beauregard a nivelé le pointage avec l’aide de Marc-Olivier Choinière et Frederic Thibault.
Alors qu’on se dirigeait vers une possible période de prolongation, Antoine Racette-Richard trompait la vigilance du cerbère Taddeo pour donner la victoire à la formation de Sainte-Adèle.
Ce fut un match où les deux gardiens de but ont offert une belle prestation.

SOMMAIRE

MATCH #2

Jouant à domicile, le Cuisines Action a pris les rênes du match dès le départ.
Tout comme la veille, Alex Taddeo a permis à son équipe de jouer avec confiance alors qu’il fermait la porte à l’adversaire lors du premier tiers.

Seulement un seul but fut inscrit au premier tiers et c’est Samuel Deslandes qui ouvrait les hostilités avec l’aide de Jacob Dupont et Maxime Borduas.

Le Cuisines Action a doublé son avance lorsque Anthoni Nadeau, avec l’aide de Marc-Olivier Choinière, faisait bouger les cordages à 4:37 du second tiers.
Les visiteurs ont finalement touché la cible dix minutes plus tard pour réduire la marque. Un but de Pier-Olivier Lacombe.
À la dix-septième minute de jeu, la foule à eu droit à une avalanche de trois buts en moins d’une minute. Tout d’abord, Thomas Gagnon, avec l’aide de Max Borduas, redoublait l’avance des siens, puis 22 secondes plus tard, Antoine Racette-Richard réduisait à nouveau l’écart et finalement, Marc-Olivier Choinière redoublait l’avance des siens avec l’aide de Frederic Thibault et Jacob Dupont, trente-cinq secondes plus tard.

Le pointage à perduré tout au long du dernier tiers avant de voir Tommy Lapierre inscrire le cinquième filet du Cuisines Action alors qu’il ne restait que soixante-dix secondes à jouer au match.

SOMMAIRE

PROCHAIN MATCH

C’est lors du prochain week-end que prendra fin cette série quart de finale alors que le Cuisines Action sera sur la route, le vendredi 8 mars, pour y affronter le HCVC à compter de 20h30.
Le lendemain, le samedi 9 mars, le Cuisines Action recevra la visite du HCVC à compter de 19h15 à l’aréna Madeleine Auclair.
Si un match ultime doit avoir lieu, il sera joué le dimanche, mais l’heure demeure à être confirmé.

Pierre Lafrance
Club de hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés