VICTORIEUX DES MUSTANGS EN QUATRE MATCHS, LE CUISINES ACTION PASSE À LA RONDE SUIVANTE.

Les trois buts de l’attaquant Tommy Lapierre, associé au filet de Maxime Borduas et de Shawn Soliman, auront eu raison des Mustangs. N’oublions pas non plus la solide performance du gardien de but Alex Taddeo, qui a retrouvé ses repères. Le Cuisines Action qui a perdu le premier match de cette série 7 à 1, a vite fait d’oublier la contre-performance, revenant par la suite avec une séquence de trois victoires consécutives pour enlever les honneurs de la série. La dernière séquence victorieuse de la formation farnhamienne date du mois de novembre, il a coulé beaucoup d’eau sous le pont depuis.

« Tout le monde met l’épaule à la roue en ce moment et les résultats sont là. » Racontait Vincent Leduc après la rencontre.

Seul, Shawn Soliman, du Cuisines Action, a réussi à faire bouger les cordages lors du premier tiers. Maxime Borduas et Samuel Deslandes ont été ses complices.

Au second tiers, la troupe de l’entraîneur Leduc a accru son avance lorsque Tommy Lapierre, son premier de la soirée, avec l’aide de Jason Crack doublait l’avance des visiteurs. Moins de deux minutes plus tard, Maxime Borduas, avec son quatrième des séries, donnait un coussin de trois buts à l’équipe. Les Mustangs, après plusieurs tentatives infructueuses, ont vu leurs efforts récompensés lorsque Félix Paré-Poitras a fait dévier le disque dans le filet défendu par le gardien Alex Taddeo.

Sébastien Rivard, des Mustangs, a surpris le Cuisines Action en réduisant l’écart à un seul but alors qu’il n’avait que quatre-vingt-dix secondes d’écoulées au dernier tiers. Les deux équipes ont, par la suite, bourdonné à chaque extrémité de patinoire, mais sans succès, se butant à des gardiens de but en pleine possession de leur moyen. Toutefois, Tommy Lapierre, avec l’aide de Maxime Borduas et Marc-Olivier Choinière, inscrivait son deuxième du match redonnant une double avance aux siens. Avec soixante secondes à jouer au match, Tommy Lapierre inscrivait son deuxième truc du chapeau des présentes séries et confirmait la victoire. Une victoire qui a rendu tout le monde heureux.

SOMMAIRE

Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés