En effet, l’équipe du Cuisines Action se frottera à la meilleure équipe du circuit présentement, soit le Hockey Expert HC de Vaudreuil-Dorion. Ces derniers ont été vaincus à une seule occasion cette saison et affiche un pourcentage d’efficacité de .857. De plus, cette équipe a accordé seulement 16 buts à l’adversaire jusqu’à présent pour une moyenne de 2,28 buts par match. Que dire aussi de leur unité lors de désavantage numérique, ayant accordé seulement 4 buts en 46 tentatives pour une moyenne de 91%, la meilleure du circuit.
Au moment d’écrire ses lignes, on ne connait pas l’alignement du Cuisines Action. Toutefois, les joueurs devront demeurer disciplinés s’ils veulent espérer la victoire, car l’attaque du Hockey Expert HC avec les Richardson, Larocque, Lévesque, Corsi, Mezzagno, Hurtubise, Morissette et j’en oublie certainement, pourrait faire mal, très mal même.
Ce match, prévu pour le samedi 19 novembre à compter de 20h15, à l’aréna Vaudreuil-Dorion, se veut un vrai test pour l’équipe de l’entraîneur Brais, surtout que cette rencontre est au domicile du Hockey Expert HC.
Un match fort attendu de part et d’autre et par les nombreux amateurs de hockey de la LHSE.
Pierre Lafrance
Hockey senior Cuisines Action